Sous la responsabilité du Directeur Marketing, vous participez au développement des marques du groupe et de celles de nos clients.
Vous assistez le Service Marketing dans les tâches suivantes :
- La création de contenu (rédactionnel et visuel)
- Activation digitale et physique (e-mail, publication, organisation et participation évènements)
- La mise en œuvre de communications internes et externes
- L’enrichissement de nos sites internet (fiche technique, médaille, photo, textes)
- Gestion et enrichissement de base de données Contacts (BtoB, BtoC, segmentation, clients, prospects et parties prenantes sur l’ensemble de la supply chain)
- Préparation et participation aux événements RP/Commerciaux (représentation et trade marketing)
Etudiant(e) en dernière année de Licence ou en cours de formation en Master en Commerce,vous avez une très bonne maitrise des outils informatiques et graphiques (lamaitrise de la Suite Adobe est un plus).
Toute connaissance des différences existantes entre les différents canaux dedistributions (GMS, CHR, on/off trade à l’export, Chain Business) est un avantage.
Curieux,autonome, créatif, volontaire, rigoureux, organisé, vous avez une appétencepour la démarche commerciale et la mise en valeur des produits.
Vous avez le sens du contact et une grande faculté à travailler dans des équipes pluridisciplinaires.
Votre grande capacité d’adaptation vous permet de vous épanouir dans les environnements dynamiques.